Publicité

lundi 14 septembre 2015

MON PREMIER SECHAGE


Mise à jour le 15/09/2015
Aujourd'hui j'ai retiré ma viande du frigo retirer dans le sel et je l'ai mis dans
de l'eau froid que je changerais toutes les trois heures.




---------------------------------------------------------------------------------------------
Le 14/09/2015

Et oui je suis en train de faire mon premier séchage de viande de bœuf.

Ben oui il faut bien essayer pour voir

Alors j'ai décongelé une gros pièce de bœuf que je destinais à faire du
bœuf aux carottes.

Donc j'ai mis ma viande dans une boite, je l'ai badigeonné de gros sel marin
et après le l'ai complétement recouvert.
Je dois laisser la viande deux jours dans le sel.
J'ai fait cela hier.
Et voilà se que sa donne


Ce matin j'ai retiré l'eau ou sang que la viande à rendu.

Rendez demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire