Publicité

samedi 17 juin 2017

TEST VEGAVERO (suite)

Bonjour,

J'ai reçu ma boite de complément alimentaire mercredi 14 juin 2017

Voilà la boite

Alors l'apparence est jolie pour ma part.

Les comprimés sont blancs ronds et de petits diamètres donc facile à avaler.

Petit inconvénient pour lire la posologie il faut décoller l'étiquette pour lire comment
il faut prendre ses compléments alimentaires.
Cette dernière est en :
Allemand, anglais, français, espagnol et italien
Les valeurs nutritionnelles sont bien indiquées pour 100grs et pour un comprimé

Bon il faut prendre 1 comprimé par jour avec suffisamment de liquide pendant
le repas.

Il est bien indiqué qu'il ne faut pas dépasser la dose indiquée.

Je vais bien voir ce que cela va voir sur moi 😛

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire