Publicité

lundi 19 juin 2017

CONFITURE CONFITURE

J'ai testé à nouveau les gros cristaux de sucre de BEGHIN SAY.

J'ai inventé une nouvelle confiture et elle a eu du succès chez moi.

Voilà la recette.

300g d'un mélange d'ananas et mangues
100g d'un mélange de fruits rouge
150g à 200gr de gros cristaux de sucre BEGHIN SAY
et pour finir 2 à 3 cuillères à soupe de rhum


J'ai mélangé mes fruits et les cristaux.
J'ai laissé macérer environ une heure cette fois ci.

J'ai mis le tous à cuire au milieu de la cuisson j'ai rajouté le rhum.

A la fin de la cuisson j'ai tous mixé avec mon mixer plongeant.

J'ai remis à cuire deux trois minutes et après j'ai mis en pots.

Bon je vous mettrais les photos plus tard car malheureusement j'ai
effacé les photos par erreur et oui quand on a pas de tête on efface 😭😭😭

Bon appétit n'hésitez pas à me donner vos avis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire