Publicité

lundi 19 juin 2017

ET LE JARDIN ?

Alors du côté du jardin et bien sa pousse sa pousse et sa pousse.

Les framboises, les fraises, les figues mais aussi les salades, les petits pois,
et bien autres choses.

Je vous montre cela en image

Voilà une partie de mes petits pois

Mon pied de concombre

 Poivrons, courgettes et herbes aromatiques

 Mon framboisier, il plie sous le poids des framboises

 Mon carrée avec divers légumes

 Mes fameux petits pois

 Mon figuier

Mon carrée de fraises

Un petit carrée sur pied avec des salades

Mon pied de tomates cerises

Voilà mon jardin me donne pleins de légumes je l'en remercie 😀

Les petits pois eux je les ai mis à blanchir et après je fais deux bocaux et
au moment ou j'écris cette article ils stérilisent avec un bocal de navets que
Monsieur Mari a trouvé hier au marché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire