Publicité

mercredi 12 juin 2019

UNE LONGUE ABSENCE

Bonjour,

Me voilà de retour après une très longue absence.

Pourquoi et bien une perte d'envie et surtout mes recherches pour mon nouveau logement.

Car voyez-vous cela fait deux ans que je suis harcelée par mes voisins et pas
de façon tendre j'ai été menacé de mort, insulté, fait des dénonciations mensongères
à divers administration ainsi qu'à mon bailleur pour m'expulser.

Nous sommes passé au tribunal et bien sur j'ai gagné et bien ses personnes
continuent.

Il y a un mois ils ont envoyé la police pour soit disant j'avais volé un colis en
recommandé avec accusé de réception, je m'étais prise la tête avec elle et que
j'avais un dog allemand.

Les policiers sont restés sur le cul en voyant mon chien un jack russel de plus
impossible pour moi de récupéré un colis en AR de plus je ne me suis pas prise
la tête avec cette chose vu que j'étais en communication téléphonique.

Voilà là je sature donc hop je cherche à partir de cette ville et aller en province.

Mon absence est du aussi à mon livre oui oui je vous en avais parlé et bien il est
enfin finit. Toutes les informations sont ici.

Donc je reviens chargé à bloc je vais remettre mes articles qui me tiennent à coeur.

A très vite 🙋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire