Publicité

jeudi 13 juin 2019

TEST FRIKIES PURINA

Bonjour,

Je suis super heureuse j'ai été sélectionnée pour participer au test : 
 les croquettes FRISKIES® pour Chats stérilisés au Bœuf et aux Légumes
Mon chat Jasko va être heureux.

Pour le moment j'ai pas encore reçu mon colis.

Dès que je l'ai je vous ferais des photos avec mon "Small Cat".

Voilà description du test :

Pour moi non mon chat :
- 1 paquet de croquettes FRISKIES® chats stérilisés au bœuf et aux légumes de 2kg.

Pour la familles, amis, connaissances :
- 8 échantillons FRISKIES® pour Chats Stérilisés au Bœuf et aux Légumes.
- 30 brochures d’information contenant 1 bon de réduction de 0.90€.
Donc je vais avoir un mois pour faire goûter ses croquettes à Jasko et voir comment
comment il se comporte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire