Publicité

mercredi 26 juin 2019

SON PREMIER LIVRE - Les protecteurs de la nuit T1

Bonjour tous le monde,

Aujourd'hui je vais vous parler de livre :p

Oui je sais j'aime les livres, je les adore, je les dévore, etc.....

Je vais pour parler d'une nouvelle auteure GLENNA CATIAURIP

Elle vient de sortir son premier livre oui oui


Résumé du livre :
Nuala, propriétaire avec son amie Aline d'un salon de beauté, menait une vie tranquille. Jusqu'à ce qu'un beau brun ténébreux la renverse et qu'un tatouage apparaisse dans son dos comme par magie !
A partir de là, tout part en vrille... elle se retrouve malgré elle dans une histoire à dormir debout dont elle se serait bien passée.
Va-t-elle en sortir indemne ou va-t-elle devoir, comme elle le dit elle-même, prendre un rendez-vous chez le psy ?


Bon j'avoue c'est le style de livre que je lis 😉

Si vous souhaitez le lire il est disponible :

Sur le site de Lulu ici
Sur Amazon au format Kindle ici
Ou directement sur le site de l'auteure et il sera dédicacé ici

Retrouvez toutes l'actualité de Glenna Catiaurip sur son blog ici et sa page Facebook ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire