Publicité

lundi 12 octobre 2020

TEST STRESS RESIST

 Bonjour à toutes et tous,

Le 29 septembre 2020 j'ai reçu un colis de THE INSIDERS pour tester
le complément alimentaire Stress resist de chez SANOFI.

Ce complément alimentaire est pour le Stress & la fatigue.

1/ Résistance au stresse : Extrait de Rhodiola Rosea
Effet relaxant : Extrait de Thé vert

2/ Réduction de la fatigue : Magnésium marin
Vitamines B6, B9 et B12

J'ai reçu une boite de 30 comprimés.

Je dois prendre un comprimé par jour le matin avec un grand verre d'eau.

Mon avis après deux semaines :

Je me sens un peu moins fatiguée, surtout en cette période de changement de temps
je suis plutôt très fatiguée.

Coté stress ça un peu, j'arrive à un peu mieux gérer mon stress.

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine ;)

Vous aussi vous voulez participer à des tests consommateurs avec THE INSIDERS
inscrivez-vous ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire