Publicité

mardi 15 septembre 2020

MA VIRE A PARIS

 Bonjour à tous,

Comment allez-vous ? Avez vous passé un bon weekend ?

Alors comme je vous l'avez annoncé Vendredi 11 Septembre 2020, je suis allée
je suis allée sur Paris avec Monsieur Mari.

Donc nous sommes allés à Saint Lazare et nous sommes restés dans le coin.

Alors nous sommes allés à la FNAC et voilà que les problèmes ont commencé lol

Moi à la FNAC et bien je suis comme un enfant dans le rayon des jouets JE VEUX
TOUS MAIS TOUS TOUS TOUS

Bon mais voilà ce que j'ai pris à la FNAC


Après j'ai été au magasin Aroma-Zone, ce magasin été simplement GENIAL.


Nous avons été à Starbuck cela fait très très longtemps que je n'avais pas été à
Starbuck. J'avais pris un Pumkin Spice frappuccino au lait d'avoine.



 

J'avais aussi pris des petites douceurs aussi.

Cette petite virée été super bien malgré le port du masque et il faisait chaud c'était vraiment
pas agréable.

Dans les jours prochains je vais vous poster les 4ème de couverture des livres que j'ai pris.

A très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire