Publicité

mercredi 4 avril 2018

COLIS DU 04/0418

Voilà ce que j'ai reçu de chez Wish ; oui j'avoue j'adore faire des petites
commandes chez eux 😁😁😁

Alors j'avais commandé des CLIPS NAIL ART ; bon j'étais curieuse je ne
connaissais pas ses clips.


Bon je vais les tester dans 15 jours quand je vais faire mon remplissage.
Prix : 0,85€ les 5 + 1€ de frais de port
Franchement je ne me suis pas privée 😀😀

J'avais aussi commandé des semelles sur coussins d'air oui oui vous avez
bien lu COUSSINS D'AIR


J'en avais déjà commandé et là j'en ai recommandé une nouvelle paire.
Ces semelles sont simplement SUPER.
Prix : 0.85€ + 1€ de frais de port
Alors à savoir en grande surface cela vaut plus de 10€

Si vous souhaitez tester Wish n'hésitez pas à téléchargez l'appli Wish et utilise 
le code promo hkwxyjw sur ta première commande pour obtenir jusquà moins
50 ! Télécharge l'appli ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire