Publicité

mardi 3 avril 2018

COLIS DU 03/04/18

Bonjour,

Ce matin en partant faire mes courses avec Monsieur Mari
Oui Monsieur Mari n'a pas pu aller au bureau vu que chez nous
il n'y a pas de train pour cause de GREVE DE LA SNCF ; vous
n'imaginez pas ma colère envers eux !!!!!!!!!! 😡😡😡😡😡

Bon alors j'ai reçu mes écouteurs de chez Wish


Alors le son est bien à voir avec le temps.
Prix : 2€ + 1€ de frais de port
Voilà le lien si vous voulez les commander c'est ici
Téléchargez l'appli Wish et utilise le code promo hkwxyjw sur ta première commande
pour obtenir jusquà moins 50 ! Télécharge l'appli ici.

Et j'ai reçu mon lecteur MP3 de chez AliExpress


Je vais tester ce lecteur MP3 et je vous dirais mes impressions.
Prix : 10,49€ + 0€ de frais de port
Lien ici pour commander

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire