Publicité

mercredi 17 juin 2020

DES COCKTAILS SANS ALCOOL

Je vous raconte j'ai découvert des chaînes de recettes asiatique et
franchement et n'arrête pas d'en faire à la maison.
Je fais des sandwichs, des cocktails, des plats, etc..... 

Je vais vous présenter différentes boissons que j'ai fait. 

Boisson aux abricots

J'avais des abricots à la maison donc je me suis inspiré d'un
cocktail que j'avais vu sur YouTube au lieu de mettre des kiwis
pris mes abricots. Un vrai délices. 

La recette que je vous donne est ma version àpres à vous de voir 😉

Des abricots 
Vanille liquide
Limonade
Glaçons 
Un blender
Un verre assez grand
Une paille 

Lavez vos abricots, dénoyautés les et les mettre dans votre blender. 
Ajoutez un peu d'eau et mixez. 

Versez le mélange obtenu dans votre verre avec un peu de vanille et
des glaçons ainsi que la limonade jusqu'en haut de votre verre. 

Et voilà votre boisson est prête à être déguster 😉

Bientôt la photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire