Publicité

jeudi 7 mai 2020

Test Vype ePen3 ePod COLERE


Le 21 avril 2020 à 15h48 j'ai commandé sur le site de Vype ma E-cigarette avec mon
liquide. Tous c'est bien passé tranquille ; j'étais contente.

Le 22 avril je recois un mail de Vype pour me dire que ma commande a été posté en
Colissimo et que je devrais la recevoir d'ici 3 à 5 jours d'accord pas de soucis j'attends.
ET RIEN MAIS RIEN DE RIEN

Je me dis avec le weekend, le confinement et les tournées des facteurs il faut attendre.

Aujourd'hui j'ai contacté le site car j'ai toujours rien et quelle a été ma surprise MA
COMMANDE ET BIEN LA POSTE L'A "ÉGARÉ" OUI OUI ÉGARÉ MA
COMMANDE NON MAIS LA MOUTARDE M'EST MONTE AU NEZ

Aaron de Vype c'est excusé pour le désagrément, mais heuuu ils n'y sont pour rien.

C'est la poste qui y sont pour quelque chose.

Du coup, ils vont m'envoyer une nouvelle commande avec bien sur la couleur et le
goût que j'avais commandé et en plus j'ai eu un code promo pour une prochaine
commande.

Alors LA POSTE VOUS ETES DES INCOMPÉTENTS VOILA C'EST DIT

Je reçois mes commandes d'Amazon qui sont expédiées via Chronopost mais
distribuer un colis en colissimo ça vous êtes pas capable bravo !!!!!!!!

Ma nouvelle commande sera postée lundi 11 ou mardi 12 mai.

Je vous tiens au courant, allez j'y crois je vais recevoir ma commande et commencer
mon test.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire