Publicité

jeudi 30 avril 2020

COTE JARDIN 30/04/2020

Première année à faire mon petit potager dans ma nouvelle maison.

J'ai beaucoup moins de terrain mais bon je peux faire quand même
faire pousser des légumes et fruits, mais aussi des fleurs.

Alors j'ai planté de la salade iceberg, j'ai semé de la roquette qui vous
verrez elle a très bien poussé, des tomates mais j'ai semé des graines
de tomates ils bien pris j'ai environ 25 semis 😂 au moins je vais pouvoir
mangé de vrai tomates sans produits chimique.

Allez je vous montre en images heu non en photos

Tomates cerise poire jaune

Mes 4 pieds de tomates

Salade iceberg et roquette

Ma roquette pour l'histoire j'ai cueilli
un plein saladier déjà .

Mes Viola cornuta elles sont magnifique

Mes 7 pieds de fraises

Voilà je vais prendre d'autres photos pour vous montrer mes autres plantations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire