Publicité

vendredi 22 septembre 2017

TEST BUITONI avec CROQUONS LA VIE

La semaine dernière j'ai réçu mon courrier de Nestlé Croquons la Vie
Club Ambassadeurs pour tester les nouvelles pizza BUITONI FOUR
A PIERRE CREAZIONE.

J'ai reçu :
1 bon d'achat d'un montant de 3,45€
20 bons de réduction d'une valeur chacun de 1,50€

Les trois nouvelles recettes sont :

Jambon fumé
Tranches de jambon fumé tomates marinées mozzarella
sur lit de crème fraîche avec une touche de vinaigre balsamique.

Douceur de chèvre lardons
Fromage de chèvre lardons champignons sur lit de pesto

Saumon
De généreux morceaux de saumon cuisinés à l'aneth avec des
courgettes grillées et duo d'oignons frits sur lit de crème fraîche.






Nous avons été très déçu sur la taille de la pizza et oui nous sommes cinq !

Au vu de l'emballage j'aurais passé que la pizza aurait été bien plus grande.

MON AVIS :

La pizza sentait très bon et donnait très envie.
L'aspect était appétissante oui très appétissante.
Niveau goût alors là j'ai pas du tout aimé le pesto était trop prononcé à mon goût
je n'ai pas sentit le goût du fromage de chèvre, lardons et les champignons.

AVIS DE MON ENTOURAGES :

Goût prononcé du pesto sinon la pizza était bonne.
Pizza trop petite.

Si vous souhaitez vous inscrire voilà le lien :
https://clubambassadeurs.croquonslavie.fr/fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire