Publicité

jeudi 21 avril 2016

Je lis en ce moment RISA JONES

Je viens de découvrir une nouvelle série chez les éditions MILADY

RISA JONES - TOME 1 LES ANGES DES TENEBRES



Résumé :
Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager dans les territoires situés entre
la vie et la mort, et voir les Faucheurs, ces êtres qui guident les défunts vers
l’au-delà. Mais une puissance maléfique vole les âmes, les empêchant pour
toujours de renaître.
Avec l’aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian – un Aedh
ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal, Risa doit traquer cette créature,
sinon l’enfer se déchaînera sur terre.

Je suis en train de le lire j'ai presque que finit et oulalalala il est prenant. J'ai même
acheté le tome 2 et 3 pour continuer. Il y a 7 tomes.

Mon avis :
Il est long a débarré mais après il devient prenant. Je voulais savoir donc j'ai dévoré le
livre. Risa se trouve mêler dans un truc et tous le monde veut savoir des choses que elle
même ne sais pas. Elle est attirée par de drôles de loustiques. Mais comment tous va finir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire