Publicité

jeudi 13 août 2015

De vrai graines potagères...

En fouillant un peu le web (comme à mon habitude) et Facebook
je suis tombée sur un article :

En troquant des graines sur le net, ils défient l'industrie des semences

Planète. Lara Charmeil le 24/04/2015
 
L'article est ici
 
 
Un article très intéressant qui parle des graines pour notre potager.
 
La personne qui à fait le site d'échange de graines entre particuliers a eu
une superbe idée (je vais m'inscrire sur son site ben quoi ! j'ai envie moi
aussi de vrai légumes hihihihi)
 
Son site s'appelle lien ici
 
Le site est très bien faire et tous est bien expliqué pour faire vos troc.
Pour vous inscrire car il faut s'inscrire pour faire les troc c'est ici
 
Sa vos le coup de faire connaître le site afin que les VRAIS LEGUMES
reviennent dans nos potagers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire